loisirs et créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loisirs et créations

Echangeons sur nos loisirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le vernis à craqueler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kate
débutant
débutant
kate


Nombre de messages : 18
Localisation : Méru - Pontoise
Date d'inscription : 13/03/2006

Le vernis à craqueler Empty
MessageSujet: Le vernis à craqueler   Le vernis à craqueler EmptyVen 24 Mar à 11:23

Bonjour les filles,

Voilà j'ai un gros problème Crying or Very sad
Je me prends la tête depuis plusieurs mois à cause du vernis à craqueler Embarassed Je suis franchement nulle.

J'ai acheter un vernis à craquelé (Déco Art, MEDIUM, de chez RAYHER), conseillé par la vendeuse de chez Majuscule, qui m'a dit que ce produit était très bien.

Et bien, j'ai fait plusieurs essais, sur un cadre en bois, une boite en carton... et bien, PAS UNE SEULE CRAQUELURE. Sniff, je deviens chèvre pale

Connaissez-vous ce produit, l'avez-vous déjà essayé ? J'ai vu sur le site la bidouille qu'elle utilise 2 Produits pour faire du craquelé. Faut-il que je change de produit ? Car je trouve que l'effet craquelé c'est trop joli, j'aimerais vraiment y arriver.

Aidez moi, Help, Au secours.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctrocool.over-blog.com
laura
participant
participant
laura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vernis à craqueler Empty
MessageSujet: Re: Le vernis à craqueler   Le vernis à craqueler EmptyMar 28 Mar à 1:28

Personnellement, j'utilise celui de la marque Eberhard Faber (que je trouve à la Coop) et qui va bien, il faut passer une sous-couche de peinture de la teinte que tu as envie de voir apparaître dans les craquelures, laisser sécher, puis passer une bonne couche du vernis craquelé (mais ne pas repasser 2 x le pinceau au même endroit sans quoi ça fait des paquets), laisser sécher, puis en dernier passer une couche de peinture d'une autre couleur (idem, ne pas passer 2x le pinceau au même endroit) et ça craquelle après quelques secondes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vachebricolote
participant
participant
Vachebricolote


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : RIVARENNES (37)
Date d'inscription : 27/02/2006

Le vernis à craqueler Empty
MessageSujet: coucou   Le vernis à craqueler EmptyJeu 6 Avr à 7:41

je viens d'acheter le medium à craqueler decoart de chez rayer et je ne l'ai pas encore essayé, mais dès que c'est fait je vous donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviane.over-blog.net
lecracleur
débutant
débutant
lecracleur


Nombre de messages : 25
Localisation : huisseau sur cosson 41
Date d'inscription : 05/03/2006

Le vernis à craqueler Empty
MessageSujet: LECRACLEUR, LES CRAQUELURES   Le vernis à craqueler EmptyVen 21 Avr à 10:40

Effectivement c'est joli si les craquelures sont colorees ,seulement la craquelure.Une fois la piece vernie(seche)je met des oxydes naturelsdelayes dans de l'eau et avec une eponge j'etale ma couleur puis une fois seche un coup de chiffon ensuite une legere pellicule de vernis Very Happy MEME principe qu'en ceramique hormis les cuissons. king jocolor geek POTIERFOU.
Revenir en haut Aller en bas
lecracleur
débutant
débutant
lecracleur


Nombre de messages : 25
Localisation : huisseau sur cosson 41
Date d'inscription : 05/03/2006

Le vernis à craqueler Empty
MessageSujet: bonjour les filles.Et moi et moi et moi   Le vernis à craqueler EmptyVen 21 Avr à 10:48

HOW DO YOU DO KATE ?I'M A MAN Sad
Revenir en haut Aller en bas
kate
débutant
débutant
kate


Nombre de messages : 18
Localisation : Méru - Pontoise
Date d'inscription : 13/03/2006

Le vernis à craqueler Empty
MessageSujet: Re: Le vernis à craqueler   Le vernis à craqueler EmptyMar 2 Mai à 10:52

Salut tout le monde,

Je viens de réussir mon premier craquelé bounce , je suis trop contente bounce maintenant je ne vais + arrêter... hihihi

Je vais le poster dites-moi ce que vous en pensez.

Mille excuses pour mon absence lecracleur, aurais-tu une petite photo pour que je vois de plus près ton craquelé.

a+ alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctrocool.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le vernis à craqueler Empty
MessageSujet: Re: Le vernis à craqueler   Le vernis à craqueler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vernis à craqueler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loisirs et créations :: loisir créatif :: serviettage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser