loisirs et créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loisirs et créations

Echangeons sur nos loisirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle colle sur filet de verre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine epernay
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : epernay
Date d'inscription : 29/11/2006

quelle colle sur filet de verre ? Empty
MessageSujet: quelle colle sur filet de verre ?   quelle colle sur filet de verre ? EmptyVen 19 Jan à 8:08

bonjour, j'ai décidé de recouvrir une table hideuse en mosaique, en utilisant un filet de verre car la surface n'est pas plane. pouvez-vous m'aider sur le type de colle à utiliser ? colle blanche à bois ou autre ? et dois-je poncer la surface, ou la colle à carrelage accrochera sur le bois vernis + partie en pierre ?
Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
lillicrapote
débutant
débutant
lillicrapote


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2006

quelle colle sur filet de verre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle colle sur filet de verre ?   quelle colle sur filet de verre ? EmptyVen 2 Fév à 2:11

bonjour,
la colle dépend du materiel que tu colle si il est question de carrelage alors tu peux utiliser une colle à carrelage mais n'ouble pas de bien aplanir la surface après chaque pose.
poncer le bois est prefferable pour un bonne accrochage.
en revanvhe pour lles parties en pierre je ne suis pas sure que , même avec un primaire d'accrochage, cela fonctionne??
tout dépend l'importance des partie en pierre, la pieere n'absorbant pas comme le bois l'eau du joint
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle colle sur filet de verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loisirs et créations :: loisir créatif :: mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser