loisirs et créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loisirs et créations

Echangeons sur nos loisirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2006

Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment? Empty
MessageSujet: Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment?   Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment? EmptyVen 24 Nov à 13:12

Bonjour,
Il me reste les joints a faire sur une table de jardin en mosaique. Le livre dont je me sers dit de 'saupoudrer un melange de sable et de ciment sur la mosaique', mais il n'indique pas les proportions - qqun aurait-il une idee?
J'ai regarde un peu partout sur Internet et je n'ai vu que des joints speciaux pour la mosaique ou carrelage...
Meri d'avance.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine epernay
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : epernay
Date d'inscription : 29/11/2006

Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment? Empty
MessageSujet: Re: Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment?   Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment? EmptyMer 29 Nov à 7:07

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je fais de la mosaïque par intermittence depuis quelques années et j'ai lu quelques livre sur le sujet : je n'ai jamais entendu parler de sable et de ciment, sauf pour le carrelage en terrasse, et encore ! à ta place, je prendrai un joint fin intérieur/extérieur de couleur ou gris clair afin que la table ne soit pas tachée par les aliments ou épices (ex le curry sur le joint blanc difficile à faire partir - j'en ai fait l'expérience sur un comptoir de bar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint pour table exterieure, en melange de sable et ciment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint fait !
» cadre photo (suite)
» Joint de mosaique
» choix de la couleur du joint!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loisirs et créations :: loisir créatif :: mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser