loisirs et créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loisirs et créations

Echangeons sur nos loisirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelques bombasses !

Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2006

quelques bombasses ! Empty
MessageSujet: quelques bombasses !   quelques bombasses ! EmptyDim 12 Fév à 1:42

Le film que j'ai vu 2 fois au ciné : IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN. ultra réaliste tu imagines ce qu'ils ont pu endurer à l'époque de la guerre.. ça me rapelle aussi un jeu d'ailleurs... CALL OF DUTY 2... n'est-ce pas Kadrouille?! un jeu avec lequel tu doit avoir un son dolby prologic 5.15 avec THX 3d !! sinon quelques films que j'ai aimé...USUAL SUSPECTS, NEGOCIATEUR, LE COEUR DES HOMMES, LES TROIS FRERES (vu une bonne 50aine de fois!), ABSOLOM 2022(à l'époque il était sorti au ciné et il m'avait bien plu - sciences fiction), plus récemment LA GUERRE DES MONDES (scotché au siège !!) et pire encore KING KONG, aussi surprenant que ça puisse paraître ! Un film que je suis allé voir à reculons et trop agréablement surpris !
Bon je vais m'arrêter la ça vous fait assez de lecture
La suite au prochain numéro...
Longue vie a votre forum les amoureux !!
pour les dividi un tuyau : http://yann95200.free.fr/index2.php[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bombasses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loisirs et créations :: cinéma :: film a l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser